Mésotherapie virtuelle anti-âge

Sappho centre

Mésothérapie virtuelle sans aiguilles.
C’est le premier concept de traitement anti-âge sans injection.
Avec l’âge, la peau perd de son élasticité, elle se relâche et s’affaisse provoquant l’apparition d’une perte de fermeté, de rides et ridules. Notre arme pour lutter contre ces signes de vieillissement :
L’ACIDE HYALURONIQUE: C’est une molécule naturellement fabriquée par notre organisme et qui a le pouvoir de créer du volume et ainsi estomper les plis de la peau.
Des résultats sans injections !

Méso Fusion est un nouveau concept de soins esthétiques non-invasif et sans douleur pour le rajeunissement de la peau.
Il offre de multiples avantages: sécurité, résultats immédiats et à long terme.
Cette technique consiste à appliquer de l’acide hyaluronique de bas poids moléculaire, vitamine C 20%, ou produits spécifiques sur la peau et les faire pénétrer à l’aide de sondes émettant un micro courant pulsée.
Ce micro courant produit une électroporation* et un léger échauffement* de la peau.
Les effets du dispositif sur la peau sont réversibles, car ils ne génèrent pas de dommages cellulaires ni de modifications morphologiques.
La mésothérapie « sans aiguille » Méso Fusion est une excellente alternative pour ceux et celles qui ont peur des aiguilles.

INDICATIONS :

Anti-âge, revitalisation, rides, ridules et rides d’expression
Poches et cernes
Relâchement cutané
Taches pigmentaires
*ÉLECTROPORATION: des pores se créent au niveau des membranes cellulaires et permettent le passage des actifs au coeur des cellules et au-delà de l´épiderme.
*EFFET DE CHALEUR: la température cutanée augmente de 5 à 7º C ce qui facilite la diffusion des produits et stimule la production de collagène.